creer un forum      supprimer les publicites  

Islam France 2000 Forum Index
Islam France 2000 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Règlement du forum

Post new topic   Reply to topic    Islam France 2000 Forum Index -> Assalam 'alaikoum -> Règlement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oum-Hasna

Féminin

PostPosted: Thu 7 Jan - 19:05    Post subject: Règlement du forum Reply with quote

bismillah

salam4

ARTICLE 1

Ce forum se veut exclusivement porteur du comportement du musulman. Celui-ci ayant pour modèle le Prophète Et cela sous tous ses aspects. De plus, tout propos doit être conforme à la Croyance Tawhid

ARTICLE 2

Tout message ne recherchant que la polémique vaine, l'insulte gratuite d'un groupe ou d'une tendance particulière, le dénigrement d'un savant, d'un prêcheur ou d'un shaykh reconnu par simple partisana ne sera pas accepté. Tous les participants et participantes doivent rester courtois et respectueux vis à vis des autres intervenant(e)s.

ARTICLE 3

Islam france 2000
se réservent aussi le droit de supprimer, clôturer, déplacé, ou encore censuré des messages ou morceau de message pouvant amener à toucher à l'éthique du forum.

ARTICLE 4

Ce forum se veut ouvert à tous le monde, chacun est libre d'y intervenir, de manière anonyme ou identifiée. Les messages postés sont immédiatement visibles en ligne. Ceci implique de la part des utilisateurs le respect de certaines règles élémentaires, de ne pas être insultants ou diffamatoires, de ne pas délivrer des adresses ou des numéros de téléphone...etc.

Islam france 2000 ne pourra être tenue pour responsable. Si un message nécessitant une intervention a échappé à notre vigilance, merci de nous en avertir afin que nous prenions les mesures adéquates. Les utilisateurs du forums qui pourraient être surpris ou choqués par certains posts peuvent directement s'adresser aux modérateurs en leur envoyant un message privée.

Bienvenue sur votre forum
islam france 2000 inshaAllah

Barak Allahou fikoum de lire ce reglement et d'ecrire la mention: "lu et approuvé" inshaAllah

salam4

Last edited by Oum-Hasna on Sat 17 Apr - 22:44; edited 1 time in total
Back to top
Convertie30

Féminin

PostPosted: Thu 7 Jan - 22:41    Post subject: Règlement du forum Reply with quote

salam4

Lu et approuvé :)

salam4

Back to top
Luan

PostPosted: Tue 16 Feb - 20:00    Post subject: Règlement du forum Reply with quote

wa 'alaykum salam wa rahmetullah

"Lu et approuvé"

Back to top
kenz

Féminin

PostPosted: Sun 21 Mar - 14:39    Post subject: Règlement du forum Reply with quote

salam2 lu et aprouvé

Back to top
mouhtajiba
Guest

PostPosted: Mon 22 Mar - 11:34    Post subject: Règlement du forum Reply with quote

salam3
ah!te voilà enfin oukhty kenz?
sois la bienvenue
salam3

Back to top
sabrina

PostPosted: Tue 23 Mar - 00:55    Post subject: Règlement du forum Reply with quote

salam aleycom ,lu et approuvée

Back to top
mouhtajiba
Guest

PostPosted: Tue 23 Mar - 09:12    Post subject: Règlement du forum Reply with quote

salam
ah,ok sabrina,merci
salam3

Back to top
emawy

Masculin

PostPosted: Thu 25 Mar - 20:37    Post subject: d'acord Reply with quote

"Lu et approuvé"

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger
Oukht Fissabilillahi

PostPosted: Fri 16 Apr - 14:00    Post subject: Règlement du forum Reply with quote

As Salam Aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh, 

Règlement lu et approuvé wal hadulillah 

Back to top
°°Oum Rahma°°

Féminin

PostPosted: Sat 15 May - 17:04    Post subject: Règlement du forum Reply with quote

salam4  ,
lu et approuvée 

Back to top
oumoumeyma

Féminin

PostPosted: Tue 18 May - 19:01    Post subject: Règlement du forum Reply with quote

salam
le reglement lu et approuve inchaallah

Back to top
Umm'Abdillah49

Féminin

PostPosted: Sat 5 Jun - 10:18    Post subject: Règlement du forum Reply with quote

Lu et approuvé .

Back to top
°°Oum Rahma°°

Féminin

PostPosted: Mon 23 Aug - 11:51    Post subject: Règlement du forum Reply with quote

salam4  ,
je l'ai relu et approuvé etant donner que je suis de retour lol

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Islam France 2000 Forum Index -> Assalam 'alaikoum -> Règlement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange